I lived on the moon – Kwoon

Posté le 6 mars 2008

http://www.dailymotion.com/video/x26mv1

 

Dear little lad
Here’s the story of my life
I lived on the moon (2x)
Grey flying snakes along
Mountains of destiny while
The three tailed moneys
Were drawing the stars
Light from the Sun and I
Hide myself on the dark side, alone
I’ve run so far
To find my way
Then I dream again.. alone

Dear little boy, listen
To voices of your soul
It showed you the way of
Silence and peace
Follow your thought and fly
Choosing all the things that you desire
Giant waves, fireflies..
Your dream will be your only shell
Your secrets, your hiding place, my son
Don’t let them try
To crush your brain
Let you go far
..my son

Un commentaire pour « I lived on the moon – Kwoon »

  1.  
    31 mars, 2008 | 13:22
     

    Bonjour, j’annonce sur mon Blog, le concert de Boris Grebenchikov Purushottama, qui est particulièrement connu dans les pays de l’est et la Russie, dont il est originaire. Je vous laisse, à cette occasion, ces petits mots (copié-collé) pour vous en informer amicalement : Les concerts de Boris Grebenchikov Purushottama remplissent les stades et ses chansons sont entonnées par des millions de personnes. Trente ans de carrière, de l’ordre de 80 albums : Aquarium est un monument du rock en Russie, et Boris Grebenshikov une véritable star nationale. Des générations de Russes ont grandi au son des albums de l’auteur, chanteur et compositeur du groupe: punk, reggae, blues, rap, jazz, musique celtique, folklore russe et mantras tibétains, Aquarium a métissé des influences les plus diverses son rock made in Russia. «Ma tête et mon coeur fonctionnent ainsi», explique Boris Grebenshikov. J’ai besoin de changer, d’être surpris. Le public aussi.»

    En matière de musique vous pourrez aussi découvrir les propos de Sri Chinmoy, un Maître indien, sur l’art et la culture musicale. Vous pourrez aussi l’entendre à la flûte.

    En vous remerciant de l’intérêt que vous voudrez bien porter à cet annonce, je vous encourage à persévérer dans l’intérêt que vous portez à la musique. Le blog s’intitule « Art littérature et spiritualité », son site : http://nidish.unblog.fr/

Laisser un commentaire